Classement et test comparatif babycook 2017

Voilà on m’a offert un babycook en avril et hier alors que je mixais des légumes , il s’est arrêté en plein milieu et impossible de le faire refonctionneR. Je trouve qu’il n’a pas tenu très longtemps et en plus je n’ai pas de garantie puisqu’on me l’a offert. Bonjour; je suis en train de faire le tour des sites, et des sites de code promo pour trouver un babycook neuf pas cher. Pour ma dernière, je me suis achetée le Babycook et j’espère que je naurai pas les mêmes problèmes qu’avec mon fils.

 

 

J ai contacte le SAV qui m a conseille soit de rapporter l appareil au magasin d achat ou bien de le renvoyer directement chez Babymoov pour take a look at J ai obte pour l envoyer cher Babymoov qui dans les 10 jours au plus m en a renvoyer un neuf. Ce que je voulais dire c’est que je n’ai même pas les ustensiles pour faire la cuisine. Surtout que quand je vais au travail je mange à la cantine et mon mari a son travail, donc faut que je prépare à manger QUE pour ma fille, alors c’est un super acquire de temps le babycook. J’ai créé avec mon mari un blog il y a quelques jours et un put up sur le BabyCook était indispensable. S’il faut compter environ one hundred euros pour acquérir le fameux Babycook de Beaba, d’autres marques proposent le même kind de produit mais à un prix plus accessible. Alors je l’epluche – coupe en gros morceaux – niv 2 d’eau dans le babycook – mixe – miam miam.

De plus c’est un 2 en 1 : cuit et mixe pas besoin de 36 choses.Juste un couteau, de l’eau et une prise electrique.Pendant que le repas cuit au moins je peux faire autre chose plan du site car ça ne débordera pas de la casserole et en plus ça restera au chaud!!

Le cuiseur mixeur Babycook Beaba est tremendous pratique, je fais des repas frais presaque tous les jours et le suplu je le congèle dans des petits pots avent qui vont au congélateur et comme le babycook décongèle également c’est vraiment high ! Je pense que le babycook est amorti depuis babycook sert toujours car qd je n’en aurais plus besoin, une autre maman l’aura. Mais après quelques purées catastrophes avec des carottes pas assez ou trop cuites avec mon cuiseur vapeur micro-ondes, et surtout des carottes pas mixées assez finement, j’ai craqué pour le babycook. Il ne faut pas hésiter à le rapporter au magasin (demande à la personne qui te la offert si elle n’a pas gardé le ticket…).

C’est vrai que pour les mamans qui ont l’habitude de faire la cuisine, je ne sais pas si c’est utile! Après chacun ses envies selon ses moyens, mais perso je trouve qu’on nous prends pour crésus lorsqu’il s’agit des achats de puériculture , alors un babycook à a hundred thirty euros…je dis NON! Et son prix : il vaut aussi cher qu’un vrai robot avec toutes les options imaginables !

C’est pratique , ça prends pas de place et tres rapide On peut faire plein de bonnes choses….bref j’aime beaucoup !!! Avec le babydélice il a y 2 bols (1 pour cuire et un pour mixer) alors que dans le babycook les aliments sont cuits et mixés dans le même bol, donc ça fait moins de vaisselle. Moi je l’ai acheté aujourd’hui mais je ne comprends pas trop bien la notice y’a que des recettes (c’est bien) mais je comprends pas trop bien remark ça marche. Toutefois si vous souhaitez coordonner une motion de groupe pour obtenir des explications sérieuses et un échange du produit dangereux de la part du SAV BEAB, n’hésitez pas à me contacter en MP. Le babycook est tremendous mais il a un gros inconvénient, c’est qu’il contient du bisphénol A.