Comment bien se servir d’un robot multifonction professionnel ?

J’étais parti pour un magimix 5200xl, mais je me dit que peut être le 4200 serait suffisant automotive nous sommes 4. En plus, le robotic ne prend pas trop de place (la base est carrée) et tu as une boite pour tout ranger à coté. Ce robotic permet de râper, émincer, hacher, pétrir ou encore battre les blancs en neige. Les différents modèles de robots multifonction se trouvent facilement en grande surface, mais aussi dans les magasins d’électroménager et sur Web.

Côté efficiency, ce robotic monte jusqu’à a hundred and forty°C, suggest 6 modes de cuisson automatiques et un mode manuel. Il y avait des pubs pour un robo seb je crois,, avec la boite de rangement : ce sont les kaleos. Avec son design chic et épuré, on n’a pas du tout envie de le planquer dans le placard.

J’ai le thermomi.x, c’est le robot qui coute la peau des fesses mais dont je me sers tous les jours pour cuisiner pour toute la famille. Que vous laviez votre robotic pâtissier, cuiseur ou multifonction à la major ou au lave-vaisselle, l’étape la plus importante est celle du séchage.

 

Parmi les robots cuiseurs multifonction, celui-ci chez Kenwood affiche des performances inégalées : une cuve de 6,7 litres, une température allant jusqu’à a hundred and eighty°C (idéal pour saisir les viandes et réduire les temps de cuisson, 24 programmes automatiques (eight A voir sur http://robot-multifonction.net modes de cuisson, 15 fonction et 1 mode manuel), une garantie à vie du moteur (3 ans pièces et primary-d’œuvre).

Je me demandais si il était préférable d’acheter un babycook, ou si un robot multifonctions serait plus interessant. Similaire au Kenwood KM241 Purple Version (vendu chez Carrefour) et au Kenwood KM242 sans centrifugeuse. Ben si c’est pour moi, alors je n’ai pas encore de robotic du tout, je cherche justement à savoir ce qui est le plus interessant, mais je pense opter pour un multifonction, qui servira plus longtemps et pour toute la famille.