Guide d’achat perceuse a colonne, à quoi penser ?

Comment bien choisir sa perceuse à colonne ? Je voudrais savoir remark démonter un mandrin de serrage pour perceuse Bosch PSB 850-2 RE Je possède cette perceuse et je ne peux plus dévisser le mandrin ( serrage automatique auto look) avec un forêt coincé dans le mandrin. Il met tout de même la notice de 8/10 à cette perceuse qu’il considère comme une bonne machine agréable à utiliser. Au premier essai, la perceuse se met à vibrer de façon excessive et le foret ne semble pas vouloir s’enfoncer. La norme DECT (1), apparue au début des années 1990, a fait décoller les téléphones sans fil.

Pour ce qui me concerne, je ferais le perçage de part en half sans jamais engager la percussion, et à très faible vitesse, en lubrifiant avec de l’eau tout au lengthy du perçage, en utilisant bien sûr une mèche spéciale pour céramique, et si attainable une perceuse sur colonne.

J’avais avant une vieille bosch qui me paraissait bien plus robuste que les modèles présent sur le marché actuellement. Si Labricole l’acheterait sans hésiter, ce n’est pas le cas de notre second testeur, qui préfèrerait investir séparément dans une bonne visseuse et dans une perceuse à percussion de qualité.

Le seul truc bizarre à ce niveau c’est qu’ils ne pointent à fond que très rarement. Evidemment, j’ai dû fermer les côtés, un banc de scie, une scie circulaire, perceuse et visseuse et des planches de coffrage, ça ne revient pas trop cher et ça respecte l’structure bois / pierres.

Sachez que le matériel Bosch est garantie 2 ans fabricant et que si vous allez sur le website vous pouvez gratuitement rajouter un an de garantie supplémentaire. Je tiens à signaler que les zones de mon corps les plus poilues sont : mon torse, mes cuisses et mes jambes.