Le comparatif ultime des lits parapluie

Ma mère a acheté un lit parapluie pour qu’on n’ait pas à emmener le nôtre quand on va chez mes mother and father. Lors de ma formation l’éducatrice de jeune enfant nous avait dit que le matelas dans le lit parapluie était interdit pour des risque d’étouffement; nous avons toutes été étonnée surtout que pour ma half je couche ma propre petite fille dans ce style de lit avec un matelas.

Comme ça ne prend vraiment pas beaucoup de place il restait en permanence dans la voiture, et donc toujuors a de nos première vacances avec Axel , il n’avait que 7 mois, on est parti une semaine en camping, et il a dormi super bien dedans, sans aucun problème.on aurait pas pu mettre de lit parapluie dans une caravane!!

Du coup, le lit parapluie est plus sur,elle ne se fait pas mal en se cognant et il est plus haut, ce ki n’est pas negligeable avec un bb explorateur! Attention tout ne se vaut pas, mais en l’occurence pour le lit en question, voilà la réponse. Nous avons achéte un matelas aditionnel que nous avons mis dans le lit parapluie et avons pris des objets qui lui étaient familiers pour les mettre dans son lit parapluie et il il n’y a jamais eu de pb pour qu’il s’endorme tout seul. Je vais mettre un mateles dedans pour qu’elle soit mieux dans le lit parapluie que celui fournie. Je ne pense pas que mettre un vrai matelas dans un lit parapluie soit contre – indiqué… au pire renseignement toi dans les boutiques de puériculture ! Il me reste donc la possibilité d’acheter un lit parapluie haut de gamme ou de négocier une couchette. Nb : ajouter un matelas dans un lit parapluie rend le lit non-conforme aux normes et donc potentiellement dangereux.

Je m’y connais pas énormément en cuisine mais je suppose que pour un lit parapluie où un enfant dormira chaque jour dedans il faudra mettre le prix, enfin je veux dire pas prendre le premier prix qui risque d’être peu confortable ou résistant pour une utilisation quotidienne, c’est à dire environ 4OO balles.