Où acheter son robot patissier ?

Après lecture de Que Choisir, j’avais cru comprendre que le Magimix 4200 XL était le chouchou de la rédaction. Merci de vos réponses apportées à ces trois questions, je précise que ceci ne remets pas en query les personnes du SAV de la société mais généralement la marque KENWOOD et les possibilités d’une meilleure résolution de problèmes pour l’avenir pour le distributeur.

Et puis il y a un mois je start à préparer une sauce dans une mini-cuve en verre qui se branche sur la sortie rapide du robot. Petit résumé de mes mésaventures avec mon robot kenwood kmx50 kenwood prospero KM262 , acheté chez Boulanger. Similaire au Kenwood KMC570 Chef Premier avec blender verre de 1,6 litre AT358 et différents coloris (gris titane au lieu de inox satiné).

La puissance de l’appareil (exprimée en watts) mise en avant par les vendeurs ne doit pas être votre critère de choix principal. Comme le robotic n’est pas magiquement devenu étanche, nous n’osons plus nous en servir pour préparer nos sauces. Enfin, si vous préparez gâteaux et pâtisseries, regardez si le robot http://www.mon-robot-patissier.net/ dispose d’un batteur pour monter les blancs en neige et d’un couteau à pétrin.

Certaines ont commandé l’ancien et ne savent même pas lequel elles vont recevoir. Le robotic est envoyé au centre d’expertise, qui conclu à une mauvaise utilisation, non prise en cost par la garantie (avec un devis de 300€ pour la réparation). Commercialisé sous la référence Kenwood KMY65 avec un blender additionnel dès la fin 2014.

Le réduire en poudre à l’aide d’un hachoir ou d’un robot coupe quand il est bien froid. Fortes de toutes ces affirmations et ayant une confiance en la marque, nous avons acquis ce robot onéreux. Je suis désespérée, et je déplore, que malgré son prix élevé et le soi disant prestige de cette marque ce robot kenwood 336 ne puisse pas depuis son achat me donner satisfaction.