Que penser d’un babycook ?

Tt le monde parle du babycook mais moi j’en ai trouvé un encore mieux et sans bisphénol A alors que le babycook en contient! J’ai acheté un Babycook neuf, et lors des 1ères utilisations, mes fruits et légumes (mêmes coupés en petits morceaux) n’étaient pas assez cuits, et devais faire un 2nd cycle de uisson. En effet, même si on surveille, le temps de cuisson n’est pas toujours le même et si on n’arrête pas manuellement l’interrupteur de cuisson et bien le babycook se remet à chauffer à vide ! Donc ça serait pour moi une perte de temps d’utiliser la fonction cuisson du babycook. Babycook devait sortir un nouvel appareil sans BPA mais je ne sais pas ce qu’il en est. Après chacun ses envies selon ses moyens, mais perso je trouve qu’on nous prends pour crésus lorsqu’il s’agit des achats de puériculture , alors un babycook à 130 euros…je dis NON! Babycook aussi, sympa pour els loulous et pour moi je me fais des purees de legumes trop bien. C’est clair qu’on se console comme on vais comme toi , ne plus me poser de query malgré que ça m’énerve automotive ça l’ a fait sur mes 2 babycook en même temps.

Ça fait plusieurs mois que je galère avec mon babycook et le jour où je me décide à poser la query sur le forum je trouve la solution à mon problème: en fait je ne tournais pas assez le bol sur le socle, il faut forcer un peu pour bien l’enclencher et je ne forcais pas jusqu’au bout, je m’en suis rendue compte tout à l’heure… du coup la vapeur partait partout sauf dans le babycook… et ça ne cuisait pas bien… Maintenant ça marche nickel!!

Je suis carrément déçue car j’ai le duo donc one hundred sixty€ pour ça…. De plus c’est galère pour mixer je trouve, bref je regrette l’achat! J’étais retournée chez Aubert et j’avais dit que je l’avait eu comme ca et ils m’en on recommander un neuf, que j’ai garder du coup j’ai renvoyer le babycook avec le vieux alors ca m’en fait 2 au cas ou. Enfin voila, je suis convaincue à 200% par ce Babycook et je delicacies babycook avec pour mes 2 enfants, meme pour le plus grand qui a redécouvert le gout de manger des compotes toutes chaudes !!! Pas encore testé mais grande contenance du bol , cuit vapeur 2 étages dc je peux faire huitre légume et viande en même temps !!

Je ne voulais pas d’un babycook automotive je trouvais ça assez cher, finalement les collègues de mon homme nous en ont offert un et c’est absolument génial, je ne pourrais plus m’en passer, je l’utilise tous les jours depuis que Lalie mange des purées (depuis ses 6 mois), c’est tellement easy et rapide, ça ne fait pas partie des choses indispensable mais ça fait partie des choses très utile et très pratique.

De plus c’est un 2 en 1 : cuit et mixe pas besoin de 36 choses.Juste un couteau, de l’eau et une prise electrique.Pendant que le repas cuit au moins je peux faire autre selected automotive ça ne débordera pas de la casserole et en plus ça restera au chaud!! Moi je l’ai acheté aujourd’hui mais je ne comprends pas trop bien la discover y’a que des recettes (c’est bien) mais je comprends pas trop bien remark ça marche.